Je vous en ai déjà parlé, suite à la formation que j’ai suivi avec Daniel Bourdenet (photographe génialissime 😉 , j’ai développé la manière dont j’abord les séances couples pour les rendre encore plus personnel et donner du sens à vos images. Je le faisais déjà un peu, mais cette formation m’a permis d’aller encore plus loin !
Il l’explique très bien lui même: “Une séance Connexion est une exploration des sens, des gestes et des mots qui nourrissent les relations”.
Il invite ses couples à le “suivre dans une aventure hors du temps où photographie et émotion se mélangent avec authenticité et vérité”.
J’ai souhaité mettre en pratique ce que j’ai appris et j’ai proposé à plusieurs couple de me faire confiance pour vivre cette expérience.
J’ai donc retrouvé Aude & Christophe par une journée très fraîche, mais ils n’ont pas hésité à jouer le jeu et à me dévoiler toute leur complicité ! Et j’adore ça. On peut dire que c’est un couple vraiment super et j’ai vraiment passé un bon moment en leur compagnie. Aude a vraiment un rire très communicatif 😉
Mais c’est eux qui peuvent en parler le mieux. Voici le petit mot laissé sur ma page facebook :
“Nous étions stressés à l’idée de “prendre la pose” et finalement nous avons été agréablement surpris par ta simplicité, ton naturel et ton professionnalisme pour nous mettre à l’aise et nous détendre. Malgré des températures négatives, nous avons vraiment apprécié cette séance, qui s’est déroulée dans la bonne humeur. De plus, les photos que tu nous as proposées nous correspondent toutes parfaitement ! Tu as su capter ce “petit truc” entre nous, comme j’avais déjà pu le constater pour les autres couples. Alors merci à toi pour tout ! Nous reviendrons !”
Que dire de plus, Merci à eux pour leur confiance et pour ce témoignage. C’est toujours un immense plaisir de lire vos retours après une séance.
Photos de couple – Obernai – Domaine de la Léonardsau
Voici une petite vidéo de la séance (pensez à cliquer sur HD pour une meilleure qualité de visionnage)
Et voici mes photos préférées de la séance
A très bientôt
Stéphanie