Préparer sa séance “Smash the cake”

13 juillet 2020 | Conseils, Smash the cake

Stéphanie MAIER Photographe » Blog » Conseils » Préparer sa séance “Smash the cake”

Comment préparer la séance smash the cake de votre enfant ?

Vous avez réservé une séance “smash the cake” pour fêter le 1er anniversaire de votre bébé, il est temps de préparer ensemble ce moment important. Voici quelques éléments pour vous permettre de me faire part de vos choix et de vos goûts pour vous proposer une séance sur mesure.

1. Choisir le fond 

Pour personnaliser votre décor, vous avez le choix entre un fond beige ou un fond blanc.

NOUVEAUTE 2021 ! NOUVEAUX DECORS !

2. Choisir le thème / les couleurs

Plusieurs thèmes sont disponibles (jungle, bleu, mer, roses, tipi bohème, etc…) et je réalise des décors spécifiques selon vos envies alors n’hésitez pas à me faire part de vos idées. Il est possible de personnaliser votre thème avec des éléments de décoration de la chambre de votre enfant, ou de la décoration de son 1er anniversaire.

3. Choisir le gâteau

Pour vos séances, le gâteau est réalisé par ma partenaire “Le monde de Kita”. Nous avons défini ensemble quelques sortes de gâteaux possibles pour les séances. Si vous souhaitez des particularités, nous pouvons en discuter. Les couleurs seront adaptées au décor.

1. Choisir le fond

2. Choisir le thème

2. Choisir le gâteau

Consulter d’autres articles

Ateliers de portage en alsace

Ateliers de portage en alsace

ateliers de portage collectifs et individuels en Alsace. Aurélia monitrice de portage physiologique à Ottrott vous accompagne.

Mariage en Période de covid

Mariage en Période de covid

Le covid a un impact sur notre quotidien et bien évidemment sur l’organisation des mariages, alors je vous invite à découvrir ce mariage en petit comité en période de covid

Pin It on Pinterest